Plateau nautique

Le Port sur la Rive, un plateau nautique sur le port de Mortagne-sur-Gironde

Avec la création du Port sur la Rive, Mortagne-sur-Gironde a désormais son plateau nautique, espace aménagé sur le port. Le plateau nautique regroupe un lieu de stockage réparti en plusieurs zones dédiées et des entreprises artisanales aux activités diversifiées, mécanique, aménagements intérieurs et extérieurs, accastillage, sablage, hydro-gommage, locations de matériels spécifiques au nautisme,... La priorité du plateau nautique, la recherche permanente du coût le plus juste pour le propriétaire de bateau

Un port à sec et un espace de travail où le plaisancier peut faire ou faire faire des travaux sur son bateau

Une conception qui va plus loin que sortir des bateaux et les stocker. Une approche qui respecte la particularité de chacun. Beaucoup de propriétaires de bateaux ‘’bricolent’’ et parfois fort bien. Le Port sur la Rive met à leur disposition un espace dédié à cette activité. Si le besoin s’en fait sentir, ils trouveront des artisans installés sur place pour leur confier les travaux qu’ils ne peuvent pas réaliser.

Le plateau nautique, un lieu de préparation des bateaux de voyage

Les Propriétaires de ces bateaux trouvent à Mortagne un espace et du matériel à des coûts compatibles avec les budgets de voyage. Les relations avec la plupart des fournisseurs du nautisme permettent d’offrir des prix étudiés pour la fourniture d’accastillage et de matériel lourd, avec les services en plus…

Le plateau nautique, une dynamique Service pour la tranquillité d’esprit du plaisancier

Le plateau nautique innove avec le suivi personnalisé de chaque bateau. La fiche type par bateau regroupe toutes les informations sur les organes principaux, marque, type, puissance,…Cette approche permet par exemple, d’identifier rapidement la pièce qui fait défaut, de trouver son lieu de stockage, de se la procurer et de la mettre en expédition.